Naphtase gère votre bien pour maximiser votre rentabilité
et
garantir votre tranquilité !

Notre service de conciergerie permettent aux propriétaires et investisseurs immobiliers d’augmenter leurs revenus locatifs tout en s’acquittant des contraintes liées
à cette activité de location courte durée.

On s'occupe de tout

et on le fait bien

Plus qu’une conciergerie, nous sommes partenaires de votre réussite de A à Z.

Profitez de notre d’expérience dans la gestion de logements en location BNB
et de nos standards de qualité hôteliers

CHARTE QUALITÉ ET D'ENGAGEMENTS

Nous avons établi une Charte Qualité rigoureuse pour garantir que chaque détail soit géré avec le plus grand soin.

Nous nous engageons à dépasser vos attentes et à vous offrir un service de qualité.

CONFIANCE & TRANSPARENCE

Nous croyons en une communication ouverte et transparente à tous les niveaux de notre service.

Nous veillons à ce que vous soyez toujours informés et satisfaits de nos services.

DES PRESTATIONS SUR MESURE

Nous sommes fiers de vous offrir des prestations personnalisées, adaptées à votre projet.

Nous faisons notre maximum également pour vos voyageurs, pour que chaque séjour soit une expérience exceptionnelle.

Expertise et Conseil sur Mesure

Grâce à notre expertise, nous avons établi une liste complète des équipements et services essentiels pour garantir la mise en location réussie et maximiser le succès de votre projet.

1. Présentation personnalisée de votre logement

Nous mettons en avant votre bien grâce à une présentation complète incluant la décoration, les équipements et les opportunités tarifaires.

2. Identification des indispensables
Nous élaborons une liste des éléments essentiels pour optimiser la mise en location de votre bien.

3. Rédaction et signature du contrat de gestion
Nous préparons et validons ensemble un contrat de gestion adapté à vos besoins.

4. Estimation des tarifs
Nous évaluons le prix optimal de la nuitée ainsi que les frais de ménage et de linge pour maximiser votre rentabilité grâce à notre revenue manager

vecteezy modern apartment interior in living or bedroom design with 26585304
girl work on laptop

Création de vos annonces

Contrat de gestion, nous nous occupons de tout !

1. Nettoyage et préparation du logement
Notre conciergerie assure un nettoyage en profondeur de votre bien et le dote de linge de maison de qualité.

2. Mise en valeur avec des photos professionnelles
Nous réalisons un reportage photo professionnel pour sublimer votre logement et attirer l’attention des locataires.

3. Rédaction d’annonce et création de livret d’accueil
Nous rédigeons une annonce percutante et élaborons un livret d’accueil complet pour offrir une expérience optimale à vos locataires.

4. Optimisation du référencement de votre annonce
Nous veillons à un référencement optimal de vos annonces sur les principales plateformes de location pour maximiser leur visibilité.

Gestion de la communication avec les voyageurs

Notre réactivité, au service de l’expérience voyageur

Grâce à notre rapidité et notre disponibilité, nous offrons une expérience fluide et mémorable, répondant aux attentes des voyageurs avec efficacité.

1. Communication proactive dès la réservation
Nous établissons un premier contact avec les voyageurs dès la confirmation de leur réservation pour les informer et les rassurer.

2. Prise en charge des besoins spécifiques
Nous restons attentifs aux demandes particulières des voyageurs et nous efforçons de répondre à leurs attentes dans la mesure du possible.

3. Standards de qualité pour un séjour inoubliable
Nos exigences élevées en matière de qualité garantissent un accueil chaleureux et les meilleures conditions pour un séjour réussi.

38955
vecteezy the girl handed a hand to receive the key from the house 18790325

Gestion fluide des arrivées et départs

Un système de gestion autonome pour les arrivées et départs
Notre conciergerie met en place un système efficace qui permet aux voyageurs d’arriver et de partir en toute autonomie, pour une expérience simplifiée et flexible
  1. Contrôle de l’identité:
    Chaque voyageur est soumis à une vérification de son identité avant son séjour, avec une fiche de police pour les voyageurs étrangers.
  2. Livret d’accueil digital :
    Avant leur arrivée, les voyageurs reçoivent un livret d’accueil digital pour se familiariser avec les lieux et les accès.
  3. Suivi des arrivées et départs:
    Vous assurez un suivi en temps réel des arrivées et des départs.
  4. Assistance et réactivité :
    Vous êtes disponibles et réactifs pour assister les voyageurs en cas de besoin.
  5. Procédure de départ :
    La veille du départ, les voyageurs sont informés des procédures de départ avec une check-list des tâches à accomplir.

Suivi de l'état des lieux, nettoyage et fourniture de linge de maison

Naphtase sélectionne et forme rigoureusement chacune des aide-conciergeries intervenant dans vos logements !

  1. Nos aide-conciergerie sont prévenues en temps réel du départ des voyageurs, optimisant ainsi leur temps d’intervention.

  2. Un état des lieux et un inventaire sont systématiquement effectués. En cas de dégradations, de vols, des constats photographiques sont réalisés pour faciliter les démarches.

  3. En cas de dégradation, nous procédons aux déclarations auprès de l’assurance dans les 24h afin de préserver vos intérêts.

  4. En fin d’intervention, nos aide-ménagères établissent systématiquement un rapport de ménage soumis à notre approbation.

  5. Naphtase s’occupe de la fourniture, du renouvellement et du nettoyage du linge de maison.

 
depositphotos 180436442 stock photo young man cleaning blue carpet
les etapes pour ne pas rater lentretien de son jacuzzi

Maintenance, assistance et gestion des petits travaux

Pour une fuite d’eau, une ampoule à changer ou tout autre besoin, Naphtase est votre partenaire de confiance.

  1. Nous prenons en charge les interventions liées à l’entretien des espaces verts, de la piscine, du jacuzzi, etc.

  2. Nous gérons pour vous les petites réparations et l’entretien, comme le remplacement des ampoules, le resserrage de vis, ou le réglage d’une porte de placard.

  3. Nous assurons le réassort des petits objets cassés, tels que les verres, assiettes, couverts, etc.

  4. Nous vous alertons et gérons, si vous le souhaitez, les interventions plus importantes.

 

Des commissions proportionnelles à vos revenus locatifs

Revenus mensuels
de 0 à 600€
commission de :

15%

Hors frais de ménage

Revenus mensuels
de 600 à 1300€
commission de :

20%

Hors frais de ménage

Revenus mensuels
sup. à 1300€
commission de :

23%

Hors frais de ménage

Une question sur nos services ?

Notre modèle tarifaire est basé sur le niveau de service choisi. Nous appliquons une commission sur les revenus générés par vos locations, qui varie en fonction des services fournis. 

Les détails tarifaires spécifiques sont discutés lors de notre première consultation afin de garantir que nos services correspondent à vos besoins.

Nous assurons la gestion complète du linge pour une expérience sans souci. Notre service inclut le lavage, le repassage, le pliage et le stockage du linge de lit, des serviettes et autres articles nécessaires pour vos voyageurs.

Nous veillons à ce que le linge soit toujours propre, frais et de haute qualité pour chaque nouveau client.

Vous pouvez nous joindre facilement via notre formulaire de contact, en envoyant un e-mail ou en nous appelant.

Notre équipe est disponible pour répondre à vos questions, discuter de vos besoins en gestion de location Airbnb et vous aider à maximiser vos revenus grâce à notre service de conciergerie.

Liens rapides